Chatterie des Douceurs de Perse :

Chatterie des Douceurs de Perse :

Conditions de vente, mes conseils et informations, tout d'abord :

Tout d'abord :

Pour moi, un chat est avant tout un animal destiné à la compagnie. Elevages en caves, en cages ou élevages intensifs, passez votre chemin!!!

Je n'élève pas, ni ne dorlote pas mes chatons pour qu'ils finissent en "bête à reproduire" dans une cave, avec au mieux pour les petites femelles, 3 portées par an et pour les petits mâles, saillies sur saillies, le tout dans de mauvaises conditions, sans amour, sans confort ni soin, ni présence, ect ... Ni pour qu'ils meurent par la suite, prématurément d'épuisement ou autre afin que "leurs pseudo éleveurs" arrondissent leurs fins de mois en revendant des chatons en toute illégalité.

Ni pour qu'ils soient revendus par la suite, après avoir été bien utilisés comme reproducteurs, entiers, à un autre élevage. Pour moi, un petit reproducteur placé en retraite, doit être stérilisé avant son départ, quel que soit son âge, et cela afin de lui éviter d'être revendu, et revendu encore et de changer de foyer, une, deux, trois fois, ect ..... dans sa vie. Il suffit de se mettre à sa place et cela peut se comprendre!!!!

Pour ceux qui se reconnaissent, merci d'aller voir ailleurs !!!! Pour moi, l'élevage est avant tout une histoire d'amour, une passion et je souhaite que cela le reste : et pour le bonheur de mes adultes, et pour celui des chatons des Douceurs de Perse.

https://static.blog4ever.com/2011/04/485980/photo_485980_10098307_201206125819762.jpg 



11/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres