Chatterie des Douceurs de Perse :

Chatterie des Douceurs de Perse :

Conditions de vente, mes conseils et informations, le suivi du chaton :

Le suivi du chaton des Douceurs de Perse :

Pour toutes questions ou conseils concernant votre petite Douceur, vous pouvez me contacter à tout moment au 06.13.46.11.22 ou au 09.51.81.92.95 ou par mail : douceursdeperse@hotmail.fr. Merci de m'envoyer des nouvelles du chaton à son arrivée, quelques semaines après et puis régulièrement si possible. Bien sûr, chacun fait comme il peut selon ses disponibilités mais quelles joies pour moi d'avoir des nouvelles d'un petit bout que j'ai dorloté et contribué (avec la maman et la tribu) à élever!!!! Si pour quelques raisons que ce soient, l'animal doit être revendu ce que je ne souhaite pas pour mes bébés mais bon, dans la vie, on n'a pas toujours le choix, merci de m'en informée pour, d'une part, aidée à son replacement, d'autre part, tout simplement pour savoir chez qui et où il vit afin de faire connaissance avec sa nouvelle famille. Pensez à le faire stériliser avant si ce n'est déjà fait (et j'insiste là-dessus) pour lui éviter un éventuel replacement dans un intérêt de reproduction. Nos petits félins n'aiment pas les changements et placement sur placement, ce n'est pas bon pour leur santé et leur équilibre.

Pour finir :

Je suis très attentive au placement de mes chatons, l'achat d'un animal est un acte responsable, le persan ou l'exotic shorthair demande des soins réguliers  et journaliers (peigne, nettoyage des yeux, bain....) mais aussi un minimun de présence, réfléchissez bien avant de vous décider, pensez à vos vacances, c'est un engagement de 15 à 20 ans et bien trop d'animaux déjà sont victimes d'abandons, de races ou non !!!!!!  Aussi, pour toutes ces raisons, je me réserve le droit de refuser une vente si j'estime que l'éventuel acquéreur n'adhérera pas aux conditions fixées ci-dessus et auxquelles les petites Douceurs ont été habituées avant leur changement de foyer et qui sont pour résumées : subvenir aux besoins élémentaires du chaton en matière d'alimentation et de soins vétérinaires mais aussi lui apporter tout le bonheur, tout l'amour et toute la joie de vivre ainsi que la sécurité auquels tous nos petits compagnons animaux devraient pouvoir prétendre.  

Les chats et chatons des Douceurs de Perse sont suivis par la Clinique vétérinaire des Docteurs Fraisse, Ayot, Arnal et Moyroud, 25a, rue de la Fraternité, 12100 Millau, n° de téléphone : 05.65.60.37.00.



08/12/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres