Chatterie des Douceurs de Perse :

Chatterie des Douceurs de Perse :

Duchesse (non loof) :

Duchesse nous a quitté le 31 janvier 2019.
Le 3 janvier, elle avait brutalement perdu la vue suite à une hypertension artérielle. Malgré une intervention et des soins, son état a continué à se dégrader et le 31 janvier 2019, après une énième crise, mon vétérinaire et moi avons du nous résigner à l'aider à partir ...
Au revoir ma petite tigresse, ma Duduche adorée, on se retrouvera sur le Pont de l'Arc-en-Ciel où tu m'attends, je le souhaite très fort, en compagnie de ma douce Elfy et des petites Douceurs Lilou et Mac Arthur.


Duchesse était née le 13 juillet 2008 dans les environs d'Ancenis. C'est l'histoire d'une petite minette mis en annonce dans un état tellement pitoyable que son air malheureux m'avait fait craquer. Après un long long trajet pour aller la chercher, récupérée au bord d'une autoroute et encore un long trajet de retour, la pépette était arrivée chez nous. C'était une demoiselle adorable, très câline avec moi, un peu coquine avec les autres matous, joueuse, gentille … Comme ma petite Elfy, elle va bien nous manquer. 




10/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres