Chatterie des Douceurs de Perse :

Chatterie des Douceurs de Perse :

Hélisa de la Gariguette, "mon arrière petite fille", née le 30 juillet 2012, fille de Fiona des Douceurs de Perse et de Brettachtal's Blue Angel, nièce de Fidji des Douceurs de Perse et petite fille d'Ebène de la Ronde des Chats :

La vie en élevage ne convenait pas du tout à Hélisa. Obligée de l'isoler toute seule dans ma chambre et elle n'était pas heureuse et moi non plus de ce fait. C'est une hyper câline, très très attachante, très exclusive et qui sait ce qui veut. Je m'en suis séparée vraiment vraiment le coeur gros!!!

Le 17 mai 2014, Hélisa est parti chez Béatrice, son compagnon et son fils. Elle aura une compagne Terre-Neuve, Baya, aussi belle que gentille à ce que j'ai pu en voir.

A mon grand étonnement et à ma grande joie aussi, Hélisa a tout de suite reconnu Béatrice et l'a laissé la cajoler. 

Tout plein de bonheur à eux tous et à ma petite pucette, je ne t'oublie pas, tu restes à jamais dans mon coeur et dans ma tête. " Sois heureuse ma pépette toute douce"!!!!

Au dernière nouvelle, Lisa va bien. Elle s'entend avec tout le monde, dort avec ses "nouveaux parents" et attend impatiemment de découvrir le jardin.


24 août 2014 : la belle Hélisa dans sa nouvelle famille, qui mieux que sa "nouvelle maman humaine" pour raconter sa nouvelle vie :

"Bon ceci dit Lisa est un amour .Elle est trés proche de Jean et elle en profite pour le taquiner.
Le matin elle déjeune avec nous et baya et adore la brioche ...elle aime aussi le jambon et le poulet.Bienssur de petites quantités nous 
privilegions les croquettes .
Elle dors avec nous sur le lit souvent à coté de moi sur mon oreiller ....elle a compris que je bouge beaucoup lol.La journée elle s installe sur 
la couverture de Baya et Baya la récupére le soir.La cohabitation est parfaite.
Elle sort dans le jardin sous surveillance ...Jean y fait trés attention....et elle fait expres de partir comme une flêche dehors.
Alors deux possibilité il se léve la rapelle et elle vient .ou Baya la fait rentrer ....le chat cours devant et baya saute comme un kangourou 
pour éviter de lui faire mal.baya et lisa se font réguliérement des bisous ...
Quant à Théo aucun probléme Lisa réclame des caresses qu il lui donne volontier mais la laisse vivre.
Nous sommes trés heureux avec cette petite boule de tendresse une vraie calinette...."

 Voilà qui fait chaud au coeur, ma "petite fille", chaton de Fiona des douceurs de Perse et petite fille de Z'Ebène, nièce de Fidji a trouvé le bonheur et l'équilibre qu'elle n'arrivait pas à trouver dans la tribu des Douceurs de Perse, en "fifille unique" dans sa nouvelle maison. Que du bonheur!!!!

IMG_1384 (1).JPG



24/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres