Chatterie des Douceurs de Perse :

Chatterie des Douceurs de Perse :

Iago des Chats Couronnés :

Iago est né le 14 septembre 2013, chez mon amie Laure, à la chatterie des Chats Couronnés. Iago a  été stérilisé le 30 mars 2016. La vie en chatterie ne lui convenait pas. Il est beau, doux, câlin et gentil, voici Iago, persan red point. C'est un très sociable matou et je l'ai placé avec regret... 

Iago est parti chez Marie où il sera "l'unique" matou de la maison. Il a pour compagnon, un "copain chien Léonberg". Je leur souhaite, à tous les 3, une longue et belle vie commune. 

 

Iago dans son nouveau foyer, un  très très gros merci à Marie-Françoise pour les nouvelles et les photos d'une part, mais aussi de si bien s'occuper de ce beau, doux et gentil petit prince :

"Bonsoir,, enfin quelqu'un de plus doué  que moi à la maison pour faire et envoyer quelques photos!!!!!!! j'en ai bien d'autres que je vous enverrai !! La cohabitation avec Iago est un vrai bonheur, il prend de plus en plus d'assurance et même Igor ne fait pas la loi ! A trés bientôt pour d'autres nouvelles! Cordialement, Marie Françoise"

minou g.gif.jpg

minou01 g - Copie.gif.jpg

14 juin 2017 : message de la "maman humaine" de Iago, un grand merci à elle, pour les nouvelles et la photo du beau Iago, quel bonheur pour moi et pour l'éleveuse de Iago de le savoir heureux avec Marie Françoise et Igor!!!!! 

"Voilà un peu plus d'un an que Iago est arrivé à la maison!!! Je regrette juste de ne pas l'avoir eu plus tôt... Que du bonheur!!!! Il est si gentil et si beau!!!! Même Igor est super fan surtout que après un problème à la patte, c'est Iago qui a joué les infirmiers pour lui!!!!!
Merci aux Douceurs de Perse!!!!
Un très doux coup de patte de Iago et toutes mes amitiés!!!!
Marie Françoise" 
PS : je précise qu'Igor est un magnifique Léonberg!!!

19222754_806544342855694_1440426352786656355_o.jpg

Iago et son copain, le Léonberg Igor, merci à Marie-Françoise pour cette jolie photo et pour les nouvelles du beau petit prince :

V__9A8B.jpeg



20/01/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres